L’artiste meurt, mais ses œuvres demeurent éternelles. Que son âme repose en paix
Décédé à l’âge de 57 ans à l’hôpital d’Alençon en France le vendredi 25 juin des suites d’une opération médicale due à une infection nosocomiale, le chanteur Wes Madiko a été inhumé ce samedi 03 juillet dans la même ville. C’est un communiqué de Sa majesté Njoke Theodore, chef du village Mouataba, qui donne cette information.
L’on apprend de source bien introduite que les obsèques traditionnelles et officielles se dérouleront à une date ultérieure qui sera communiquée.
Oraisons funèbres
« Suite au décès de l’artiste musicien Wes Madiko, de son patronyme Elock Kouedi Martin, prince du village Mouataba à Penja (arrondissement de Njombe-Penja, département du Moungo, région du littoral), décès survenu le 25 juin 2021 dans un hôpital d’Alençon en France, le programme des obsèques suivant: du 25 juin au 02 juillet 2021: recueillement au domicile du défunt à Alençon. Samedi 03 juillet 2021: oraisons funèbres dans la stricte intimité familiale », a écrit le chef du village.
Le même communiqué souligne aussi par ailleurs que la communauté villageoise et la grande famille au Cameroun se recueillent à la chefferie du village Mouataba à Penja d’une part et au domicile du chef du village Mouataba à Douala d’autre part. Actu Cameroun apprend que les obsèques traditionnelles et officielles se dérouleront à une date ultérieure qui sera communiquée.
Source: actucameroun.com